mini histoire d'amoure entre deux perso de manga

1 | 2 |
Yukino28
immesso: 4708 days fa
le principe est de crée une mini histoire d'amour entre deux perso de manga au choix
 
ex: Sakura entra dans la piece est la vi celui qu'elle cherrissait le plus "Lee" elle lui sauta au coup et l'embrassa passionnement.elle le fit un enorme calin et l'embrassa lengourement fin

bon voila vous avait compris a vous
Deleted_avatar
immesso: 4673 days fa
kilari entra dans la piece ou était hiroto il fesait sombre elle allait lui révélé ses sentiment elle alla vers lui pour lui et lui dire :(hiroto je t'aime) il la prie dans ses bras et ils s'ambrassère
Deleted_avatar
immesso: 4658 days fa
Amu chercha Tadase qui lui avait donner un rendez-vous prés de la fontaine elle le cherche partout prés de la fontaine et la elle senti des bras entourer ses hanche elle rougit comme une cerise cette personne l'embrassa avec douceur et amour elle aurais reconnais cette personne entre mille cette personne etait le personne qu'elle aimer le plus au monde "Tadase"
ducl
immesso: 4450 days fa
Perso from Shugo Chara 
Amu avait RDV dans le parc de la ville de Tokyo...C'était très grand donc bien sur il a fallu qu'elle se perde psk elle n'a pas voulu être accompagnée...Cependant elle eut de la chance car elle tomba sur un de ses "amis" si on peut appeler cette personne comme sa...Amu était rouge comme une tomate car elle se sentait ridicule...cet ami lui proposa de lui servir de guide...elle accepta.
Ils passèrent une si belle journée que de solides liens se tissèrent entre ces deux individus...Arrivés près dune fontaine ...L'"ami" prit Amu par surprise et l'embrassa...A ce moment la...la fontaine jaillissa créant une scène scintillante de mille feux...Amu était embarrassée mais cependant elle n'avait pas vraiment déteste ce moment...Alors elle continua a l'embrasser...ce garçon....que j'ai nommé Ikuto Tsukiyomi! Cette personne avec qui Amu avait RDV...
Yukino28
immesso: 4450 days fa
ducl je peux te tuer ? *-*
ducl
immesso: 4450 days fa
c tro long? XD
Yukino28
immesso: 4449 days fa
non ! ta FOUTU IKUTO AVEC AMUUUU TTxTT
ducl
immesso: 4449 days fa
Normal je suis pour ce couple U.U XD
Yukino28
immesso: 4449 days fa
MAIS NOOON !! faut du tadamu ! comme sa on garde ikuto pour nous !
ducl
immesso: 4449 days fa
Mouii mais bn....AMUTOO!!!! TOT
*debut du debat* XD
Yukino28
immesso: 4449 days fa
enfin bon <0< je prefere la AMUTO AUSSI **
ducl
immesso: 4449 days fa
G gagnéé!!! XD
Nan je rigole U.U
Yukino28
immesso: 4449 days fa
c gagnée ou diditch //SBAFF//
ducl
immesso: 4448 days fa
Duditch....zbaff? Ze pas compris x)
Yukino28
immesso: 4448 days fa
bah je c pas j'essaye de repeter se que dit dora XD
1 | 2 |
 
 

Al centro dell'attenzione

Happy New Year 2023

creato da: beba_zo

Metti qui il tuo Blingee!