VICTORIA

snager
immesso: 5099 days fa
Je suis très déçus qu'ils aient remplacé Rachelle Lefèvre par Bryce Dallas Howard ! Quel choix ! ils ne pouvaient pas faire pire ! Je trouvais Rachelle Lefèvre magnifique et cette chevelure de feu lui allait à ravir ! sous prétexte qu'une semaine de tournage "autre" est trop long ! et après ils déclarent : "Le rôle de Victoria était depuis le début pour Bryce Dallas Howard". Je ne crois pas vraiment à leur excuse de ne pouvoir attendre quelques jours.
Que penssez-vous de Bryce Dallas Howard dans le rôle de Victoria ?
didich53
immesso: 5097 days fa
Je pense tout à fait comme toi, je suis dégoutée qu'il change, pour moi c'est "LA" Victoria, elle incarne vraiment bien le personnage, dommage. 
stroumph
immesso: 5094 days fa
 victoria est une des personnages qui me facine.Je suis désu qui la change mais peut-être verons-nous la différence.Ils maquillent si bien les personnages.à suivre ...
smileydu13
immesso: 5059 days fa
moi je suis d'accord avec didich53 & snager mais bon il paraît que pour eux une semaine de retard c'était trop long alors ils ont préférés la remplacer. Alors qu'elle n'ont que la couleur la même couleur des cheveux & c'est tout, ils auraient dû prende une autre actrice rousse qui lui ressembler un peu plus ou attendre une semaine.
 
 

Al centro dell'attenzione

Happy New Year

creato da: FaINAS

Metti qui il tuo Blingee!