Présentation

1 | 2 | 3 |
grignotteuse
immesso: 5573 days fa
Bonjours,je m'appelle Patricia et j'ai 39 ans
j'habite à Bourges;
j'ai 3 chiennes et des oiseaux
j'aime créer des Blingees surtout sur les animaux
sinon c'est de l'amitié que je recherche,vrais et sincère.
grignotteuse
immesso: 5573 days fa
salut Nours53 et bienvenue,surtout si tu as des blingee qui te tienne à cœur n'hésite pas à les mettre même si ce n'ai pas sur le sujet amitié
Deleted_avatar
immesso: 5573 days fa
bonsoir.j'ai 39 ans,4 enfants(2 filles et 2 garçons)et 1 petite fille de 6 mois.J'aime le monde disney,caliméro,les animaux,les bébés,les fées et les papillons.J'aime créer des blingées et les partager avec les autres...bisous à tous...bonne créations.
isa71710
immesso: 5573 days fa
Bonsoir blingueurs et blingueuses :)
Tout d'abord merci de m'avoir invité dans votre groupe.
Petite présentation , isabelle de Bourgogne (71)49 ans maman de 5 enfants mais plus que 3 au foyer, les petits derniers comme on dit:)
Beaucoup de temps libre pour cause d'invalidité , temps que je passe sur internet , les journées paraissent moins longues comme ca ...mais toujours de 24h je vous rassure  mdr..
Un fils programmeur informatique m'a donné le gout de fouiller dans tous ces logiciels de montage photo mais un peu compliqué pour moi lol et pas envie de reprendre un cursus école pour y comprendre, blingee a croisé ma route et je l'ai adopté rire..
L'amitié virtuelle décevant beaucoup moins que la réelle je l'ai aussi adoptée..
Bonne soirée à vous tous.
Deleted_avatar
immesso: 5573 days fa
J'ai mis quelques blingées pour le groupe,j'espère que sa vous plaira....au moins quelques un!!!bisous à tous.bonne soirée.
grignotteuse
immesso: 5572 days fa
Salut à tous cher amis,je suis heureuse que vous nous avez rejoint,et qu'il y à aussi des point commun autre que blingee;
moi aussi je suis en invalidité et n'attend  qu'une chose que la COTOREP me redonne le droit de travailler.
et en ce qui concerne l'amitié moi aussi je me suis faite des amis via internet,mais dans la vie réelle,c'est vraiment mort,pour cause de timidité et phobie de la foule je sort que par obligation,dans e cas pas facile de se faire des amis;
Mais j'ai fait une promesse à Denis766 de sortir plus et je la tiendrais!
bisous à tous
Deleted_avatar
immesso: 5572 days fa
 bonjours,à mon tour de me présenter , j'ai 57 ans je suis cuisinier dans un collège, marié et père de 2 grand garçons, j'habite au Havre
je suis un fonceur et j'ai le caractère super jeune,comme je vous le disait j'ai commencé le blingee au moi de juillet,et j'essais de m'améliorer de jours en jours, mais je ne suis pas en groupe pour avoir des faveurs sur les notes, mais des notes sur mon travail.J'ai oublié une chose importante dans ma vie j'ai un petit chien qui s'appelle CHOUCHOU et je l'adore,voilà en gros ma prèsentation, je vous embrasse et à bientôt pour vos coms.DENIS
bcastelnot
immesso: 5567 days fa
salut je m 'appelle severine j'ai 34ans en fait je les ai demain pour tout vous dire j ai 3 enfants est j habite dans la meuse  j adore les loups les huskys et les chats  bonne journee a tous bisous!!!!!!!!!! 
bcastelnot
immesso: 5567 days fa
salut je m 'appelle severine j'ai 34ans en fait je les ai demain pour tout vous dire j ai 3 enfants est j habite dans la meuse  j adore les loups les huskys et les chats  bonne journee a tous bisous!!!!!!!!!! 
grignotteuse
immesso: 5567 days fa
merci à tous de nous rejoindre,si vous avez envie de créer des sujet surtout n'hésitez pas,tous ce qui vous tiens à cœur. Ce groupe est aussi le votre désormais,donc pour les blingees c'est pareil choisissez ce que vous voulez.
Bisous à tous
Romane12341234
immesso: 5565 days fa
Bonjour a tous j'ai mis qulques blingee j'espere qu'il plairons a tout le monde au revoir
Romane12341234
immesso: 5565 days fa
BONJOUR JE M'appelle Romane et j'ai 11ans
j'ai un chien qui s'appelle Virgule
grignotteuse
immesso: 5565 days fa
Bienvenue à toi romane
Romane12341234
immesso: 5565 days fa
Meci BEAUCOUP c'est SUPRE sympa
bcastelnot
immesso: 5564 days fa
bienvenue romane!!!
1 | 2 | 3 |
 
 

Al centro dell'attenzione

Happy New Year 2023

creato da: beba_zo

Metti qui il tuo Blingee!